Livre d’or

  1. Delphia dit :

    Thanks for all of your efforts which you have devote this kind of. very inenttsrieg info . ?A great exile?ersus life is simply no living.? through Leonidas of Tarentum.

    • marion langevin dit :

      Thanks a lot. We hope to see you for an other stay because there are a lot of thing to discover in Normandy !

  2. folloppe dit :

    Nous avons passé une superbe semaine et l’accueil et génial merci a vous

    • marion langevin dit :

      C’est avec plaisir que nous vous avons reçus ! N’hésitez pas pour l’année prochaine nous restons à votre disposition.

  3. céline dit :

    nous avons tout aimé dans ce camping ! déjà l’accueil au téléphone par Marion, puis l’accueil « physique », nous avions galéré pour trouver un camping car beaucoup étaient pleins en ce week end du 15 août !
    -sanitaires toujours propres,
    – emplacement spacieux,
    – salle de jeux et terrain multisport et prêt de jeux de société et de matériel de sport et wifi sur tout le camping : idéal pour les enfants et adolescents,
    – animations sympathiques (ni trop peu, ni trop) nous avons passé un bon moment avec Marion et Elise,
    – snack avec commande de pain, il y a aussi un restaurant mais nous ne l’avons pas testé ,
    – lave linge 10 kg ,
    et surtout la proximité de la mer… proche également du ludi bulle (espace aquatique)…
    nous avons passé 10 jours dans ce camping nous avons aimé nous reviendrons !

    • marion langevin dit :

      Nous vous remercions pour ce commentaire très chaleureux ! et c’est avec plaisir que nous vous recevrons pour un autre séjour !

  4. Baillet Régis dit :

    je viens de quitter le camping. En effet j’ai retenu une location en mobil-home. Accueil sans problème, la propreté dès la réception de la location, tout était fait. Le calme, commodité à proximité. Ce camping mérite ses étoiles. Le temps était de la partie nous avons passé un séjour merveilleux, « weed kend de l’ascension 2017 ». Je repasserais sans doute en basse saison j’ai encore des choses à découvrir. Merci pour ce « ces » services, camping municipal les ouvriers oeuvrent à l’entretien de cette parcelle de terrain

  5. Le Cornec dit :

    Pardonnez moi, mais sommes nous au même endroit ?
    Sur le site, épicerie ? Je confirme trois boites de conserves dans une armoire !
    Le Snack, pas vu un pseudo problème de prestataire ! Bien sur …
    Une salle de jeu, ou ?
    Certes les sanitaires sont propres, cependant une véritable publicité mensongère au regard du site
    internet.
    Encore une illustration des incompétents payés par les communes.
    Bien entendu, des suite à venir, car une escroquerie !
    Si vous devez réserver, juste un conseil, passez votre chemin vous trouverez beaucoup mieux très proche.

    • Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre camping municipal.
      Nous avons effectivement une épicerie de « première nécessité », comme indiqué sur notre site internet, à l’accueil « dans l’armoire » comme vous dites dans une logique de conservation notre accueil étant pourvu uniquement de baie vitrée les marchandises subissaient les effets du soleil.

      Un snack qui nous le confirmons est géré par un prestataire privé. Ce prestataire privé a ouvert son snack cette semaine mardi, jeudi et samedi nous déplorons que vous n’ayez pas utilisé ce service à ces moments là. La fermeture les autres jours s’explique car le personnel est absent pour cause de maladie, nous essayons de trouver une solution le plus rapidement possible mais on ne s’invente pas restaurateur et barman du jour au lendemain et les locaux restent occupés par les actuels locataires. Un food truck devrait faire son arrivé prochainement sur le camping pour pallier le service de restauration, en attendant nous proposons d’autres systèmes de restauration dans un rayon de 4 km (restaurants, livraison de restauration rapide).

      La salle de jeu est bien présente sur le camping est indiquée sur le plan que nous vous donnons à votre arrivée, si vous la cherchiez il suffisait de nous le demander.

      De la publicité mensongère … notre site internet indique bien ce que nous avons mais nous ne pouvons pas refaire tout un site du jour au lendemain pour un simple problème technique au snack tout comme nous ne pouvons pas changer toute la signalétique d’un village pour un service momentanément fermé soyons raisonnable.

      Nous avons bien entendu vos réclamations lors de votre séjour et de votre départ mais nos explications ne vous suffisaient pas et vous ne deviez pas non plus les entendre dans le flot d’injures que vous nous avez fait. Nous pouvons être mécontents de la situation mais rester poli.

      Pour le conseil aux autres usagers je pense que chacun est libre de vivre sa propre expérience car nous ne recherchons pas tous les mêmes services.

      Et contrairement à ce que vous avez l’air de penser nous nous soucions de nos campeurs et déplorons comme vous la situation actuelle au niveau de la restauration encore plus étant donné notre statut de camping municipal. Des solutions sont en cours mais les procédures prennent du temps malheureusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *